Infinity Of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome To The Black Parade [NON FINI]

Aller en bas 
+3
Mickei~
Jo'hell..
Frau PunkY
7 participants
AuteurMessage
Frau PunkY
Casserole.
Casserole.
Frau PunkY


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyVen 16 Nov - 22:59

[x. Fall Out Girl .x]
[ J'suis tombée de haut...]

"Donc, qui suis-je...mais qui suis-je ? Prenez vite une feuille à gros carreaux et un stylo qui écrit bien et longtemps...Comment ? Oui, une feuille double, bien sûr ! Tout d'abord, écrivez le prénom. Oh, et bien, attendez une seconde, je vous le donne ! Qu'y-a-t-il ? Oui, oui, je me dépêche. Le prénom, c'est Elodie ! Ensuite, sautez une ligne et écrivez l'âge: 13 ans et quelques mois. Quoi encore...?! Le nom de famille ? Roooh, mais c'est trop personnel, ça ! Ensuite, mettez la date de naissance, qui est le 29 Juillet 1994. Non, non. Cette fois, ne sautez pas de ligne ! Mettez-le à côté de l'âge. Par contre, pour la suite, sautez une ligne ! Ecrivez; Passion, deux points: Musique, plus précisément rock-punk, encore plus précisément: "fan de Fall Out Boy". Ensuite, sautez une nouvelle ligne, et écrivez "aime" deux points. Donc, ajoutez: La musique punk-rock telle que Green Day, My Chemical Romance, Fall Out Boy, le collège, le sport, ses amis(es)...Nouvelle ligne: "activités" deux points: Fait du hand en club, ainsi que de la flûte traversière...Comment ? Non, non, on n'écrit pas "n'aime pas". C'est toujours pareil de toute façon: les salauds, les cons, la guerre, les hypocrites...Ouf, plus que 2 lignes: la première pour les qualités: écrivez: intelligente, gentille, à l'écoute des autres, fidèle, loyale, rarement rancunnière, affirmé, studieuse, parfois extravertie, parfois timide, emplie de bon sens, trois petits points. Voilà. Dernière ligne, pour les défauts. Je dicte: Souvent jalouse, peut être égoïste, caractère de cochon, parfois insolente, gourmande et curieuse.

Maintenant, sortez une feuille blanche. A4, la feuille. Ainsi qu'un crayon de papier et des crayons de couleurs. Dessinez une tête. Non, un peu plus ronde. Mais pas trop quand même. Moins que ça ! Voooiiilà ! Encadrez là de
longs cheveux blonds, assez ondulés. Euuuh, non, gommez. Ramassez-les en queue-de-cheval. Non, moins serrée. Avec des mèches qui dépassent. Bien. Maintenant, des oreilles. Normales. Ni grandes, ni petites. Cooomme ça. Ensuite des beaux grands yeux bleux foncés. Jouez sur les couleurs. Ils faut que ce soit profonds. Tu y es presque. Ensuite un nez, ni petit, ni gros. Bien, tu as réussis du premier coup ! Mais recentre-le un peu. Le visage que tu dessine dois être plutôt beau ! Paar-fait ! Maintenant, fait une bouche. Avec des lèvres rouges, pas trop fines. Ah au fait, reprends les yeux: fait-leurs de grands cils, et met du crayon noir en dessous. Bien. Maintenant, fait un cou, normal. Et un corps. Non, avec de belles proportions. Biien, trèèès bien ! Non, élargit les cuisses, les genoux, les mollets et les chevilles. Oui, élargit les jambes, c'est pareil. Les hanches, aussi. Bien. Vêtit le tout d'un pantalon noir (ou rouge) slim. Oui, un jean, quel question ! Met des Converses. Noires. Noires et blanches. Ajoute un tee-shirt, plutôt moulant. Quelle couleur ? Euuuh...En fait, allonge-le, pour qu'il tombe sur les hanches et fais-lui des rayures. Noires, grises foncés et grises. Avec des petites pommes rouges en haut à droites. Ah, mets aussi des bracelets ! Dans les ton noirs, et un collier. Bien. Donne un position plus rock-punk. Exellent ! Enfin, colorie la peau...blanches, mais bronzé. Avec du reste des vacances en Italie ! Voilà !
Vous pouvez ranger vos affaires, ça va sonner. Rendez-vous dans une semaine ! A bientôt !"


|| Song Ecoutée: ||
-Love Will Tear Us Apart -- Fall Out Boy-







Les Groupes que j'aime par-dessus tout:
# Fall Out Boy_____# Green Day_____# My Chemical Romance

Les Groupes que j'aime par-dessus le reste:
# Plain White T'S_____# Dead Poetic_____# Gym Class Heroes_____# Nirvana_____# Sum 41_____# Blink 182_____# Panic! At The Disco_____# The Academy Is..._____# Kill The Young_____# 30 Seconde To Mars_____# Et j'en passe !



D'où viens mon pseudo ? Euuuh...En fait, je voulais quelque chose qui fasse comprendre que je suis une punk (mais attention, pas d'iroiquoise et de piercings, loin de là !) ... Mais les pseudos comme "Miss Machin" ou "Miss Bidule" m'énèrve. J'ai donc pris "madame" en Allemand, ce qui donne "Frau". Et pour le "PunkY", c'est pour dire "punk" avec un "Y" pour faire plus rigolo...
J'ai voulu changer de "Fall Out Girl", mon pseudo sur la plupart de forum, car, étant donné que c'est un forum sur la musique, je voulais montrer que je n'étais pas une groupie "fan d'FOB, et pis c'est tout, nah !"
Comment j'ai connut Infinity Of Music ? Sur un top-site, où mon site est inscrit !^^
Si je suis taré ? Ben ça alors, quelle question...^^ Bien sûr !
Sans faire de pub, je peux donner mes pages net ? Même si c'est nan, trop tard ! XP
Mon Site: Fall Out Boy 'Mania
Mon Blog: Fall-Out-Girl-Z

Un dernier truc ? Vive Mr Jack !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Biiyouh ! (et miam les Schokos-Bons !)
:
:
:
:
:
:
:
:
....................


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'hell..
VIP
VIP
Jo'hell..


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyVen 16 Nov - 23:13

Hellcome à toi Frau Punky ^^
t'as de bons gouts musicaux Smile
Par contre t'écoute aussi un peu de métal ou pas du tout ?
Sinon tu m'as l'air bien sympatique ^^ Je pense que tu t'entendras bien avec tout le people qui se strouve ici Wink
Et encore une tite question xD ça fait combien de temps que tu fais de la flute traversière ?
Voila je crois que c'est tout pour l'instant.. ^^
En espérant que tu trouveras ton bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Frau PunkY
Casserole.
Casserole.
Frau PunkY


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyVen 16 Nov - 23:20

Coucou et micii !

Euuuh, non, j'écoute pas trop de métal...J'ai juste eut une période System Of A Down mais sinon...nan...^^
Mdr Okay merci !

Euuuh ça fait (atta je calcule...^^) 6 ans je crois ! :p Mais c'temps-ci, je lâche un peu, même si je prend toujours des cours !

Merci encore xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'hell..
VIP
VIP
Jo'hell..


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyVen 16 Nov - 23:30

Ok ^^ et ok xD ! Merci ^^

Et bah de rien xD c'est normal de bien accueillir les nouveau slurp

sournois
Revenir en haut Aller en bas
Frau PunkY
Casserole.
Casserole.
Frau PunkY


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyVen 16 Nov - 23:32

Hihi ! (rien d'autre à dire) Very Happy

'tout cas, ce forum à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'hell..
VIP
VIP
Jo'hell..


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyVen 16 Nov - 23:37

Il n'a pas juste "l'air génial"

Il EST génial Very Happy
Notre grand Manitou pourvois a tous nos caprices et fait tout pour qu'il le soit xD avec tout le people qui va avec aussi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickei~
Mika Attitude- Modérateur.
Mickei~


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyVen 16 Nov - 23:40

Wow toute qu'une présentation ^^
Bienvenue et fais-toi du fun =P
Revenir en haut Aller en bas
Frau PunkY
Casserole.
Casserole.
Frau PunkY


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyVen 16 Nov - 23:41

xD
OKay, bon bah alors, je retire c'que j'ai dit...IL EST GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu*
Grand Manitou*
Grand Manitou*
Amaterasu*


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyVen 16 Nov - 23:42

En voila une qui s'est bien éclatée à faire sa présentation! =)
En tout cas bienvenue, comme la dit Joëlle, très bon gouts musicaux! J'ai moi même voulu faire de la flute traversière, mais quand j'ai commencer le solfège... ahem, rien compris. XD Enfin bref, amuse toi bien! =P

PS; Eh oui! Vive Jack l'épouvantail! XD


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forum2jeux.com/index.htm
Jo'hell..
VIP
VIP
Jo'hell..


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyVen 16 Nov - 23:43

ça sonne déjà super mieux xD slurp smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas~
Modérateur.
Modérateur.
Thomas~


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptySam 17 Nov - 1:21

Wow, c'est quoi cette présentation? Une rédactrice en chef? xD

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://magicgirls.realbb.net/
Sow'~
Echelon. ₪ ø Ξ .o· Modératrice.
Echelon. ₪ ø Ξ .o· Modératrice.
Sow'~


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptySam 17 Nov - 14:29

Waouh ! Welcome to The Black Parade touah !
Vive Jack !
J'adooore ta présentation ! <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chemical¤girl
Casserole.
Casserole.
chemical¤girl


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptySam 17 Nov - 15:09

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

XD une mega fan de mcr! YOUPIIII! =D

epouse moi x)

welcome to the black parade =D

^____^

ps:moi n'aussi j'adoree jack *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmcr-ficX.skyblog.com/
Frau PunkY
Casserole.
Casserole.
Frau PunkY


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptySam 17 Nov - 15:13

Mici n'everybody !

Yeah j'ai r'maquée que tu n'aimais mcr !^^

Mdr, alors, on va où en lune de miel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
chemical¤girl
Casserole.
Casserole.
chemical¤girl


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptySam 17 Nov - 15:43

dans le new jersey, pardi x) sa fait super plaisir de voir quelq'un qui aime mcr...ma femme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmcr-ficX.skyblog.com/
Frau PunkY
Casserole.
Casserole.
Frau PunkY


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] EmptyDim 18 Nov - 18:30

xD

'Suis super contente aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Black Parade [NON FINI]   Welcome To The Black Parade [NON FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To The Black Parade [NON FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Of Music :: FORUM :: Pяéѕєηтαтισηs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser