Infinity Of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La forêt des mals-aimés... en France !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickei~
Mika Attitude- Modérateur.
Mickei~


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2007

La forêt des mals-aimés... en France ! Empty
MessageSujet: La forêt des mals-aimés... en France !   La forêt des mals-aimés... en France ! EmptySam 10 Nov - 20:37

Salut à tous ^^ Pierre Lapointe, un super chanteur québecois [dont je suis fan xD] est en France, pour son spectacle "La forêt des mals-aimés" ^^ Je le conseille vraiment à tous les français qui veulent connaître un nouveau style et un chanteur du québec ^^

Le phénomène Pierre Lapointe au Québec est très impressionant, soit on l'aime, soit on l'aime pas. C'est pourquoi ses spectacles ont fait un malheur tout en étant critiqué. J'espère qu'il aura autant de succès en France ^^

Un petit extrait de la chanson qui a connu le plus grand succès [deux par deux rassemblés] à Musique Plus, un canal de télévision québecois axé sur la musique [il y a tout de même des émissions américaines ennuyantes -_-"]


Revenir en haut Aller en bas
Jo'hell..
VIP
VIP
Jo'hell..


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

La forêt des mals-aimés... en France ! Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mals-aimés... en France !   La forêt des mals-aimés... en France ! EmptySam 10 Nov - 20:45

Ca va, ça passe .. lol c'est pas ce que j'écouterais tout le temps mais ça va, ça me choque pas..
C'est pas mal je vais dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu*
Grand Manitou*
Grand Manitou*
Amaterasu*


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2007

La forêt des mals-aimés... en France ! Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mals-aimés... en France !   La forêt des mals-aimés... en France ! EmptySam 10 Nov - 20:49

J'connaissais pas... et franchement c'est pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forum2jeux.com/index.htm
Mickei~
Mika Attitude- Modérateur.
Mickei~


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2007

La forêt des mals-aimés... en France ! Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mals-aimés... en France !   La forêt des mals-aimés... en France ! EmptySam 10 Nov - 21:28

Vous êtes pas obligé d'aimer xDD J'oubliais : ce mec a eu en cancer, si je ne me trompe pas >< [je suis jamais sûr -_-] et il a gagné un prix [pour le meilleur compositeur] au gala ARTISQ, un gala de musique québecois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'hell..
VIP
VIP
Jo'hell..


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

La forêt des mals-aimés... en France ! Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mals-aimés... en France !   La forêt des mals-aimés... en France ! EmptySam 10 Nov - 22:03

Bah on c'est qu'on est pas obligé d'aimer mdr ! pk tu nous dit ça ?
Un cancer ? Shocked Bref xD disons qu'il en a pas ou pas eu vu que tu es pas sur .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mickei~
Mika Attitude- Modérateur.
Mickei~


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2007

La forêt des mals-aimés... en France ! Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mals-aimés... en France !   La forêt des mals-aimés... en France ! EmptySam 10 Nov - 22:50

Parce que souvent mes amis se sentent obligé d'aimer parce que moi j'aime xDDD

Si, si il en a eu un, maintenant je suis sûr ^^ Mais il l'a pu bien sûr... [en tout cas, si c'était pas un cancer c'était une maladie grave xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sow'~
Echelon. ₪ ø Ξ .o· Modératrice.
Echelon. ₪ ø Ξ .o· Modératrice.
Sow'~


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

La forêt des mals-aimés... en France ! Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mals-aimés... en France !   La forêt des mals-aimés... en France ! EmptyDim 11 Nov - 13:54

Arf . Alors voila .
Moi j'aime bien ! Mais il fait plus 'variété' . Donc ca j'ai un peu de mal ..
Je préfére en fait la musique de fond [qui est génial] à sa voix.
Mais oui, c'est le genre de choses que les français aiment, alors pourquoi ne s'exporterai il pas ? xD

Mais sinon ca va hein ! Je vais pas dire que j'aime pas, alors que ca sonne plutôt bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas~
Modérateur.
Modérateur.
Thomas~


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

La forêt des mals-aimés... en France ! Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mals-aimés... en France !   La forêt des mals-aimés... en France ! EmptyDim 11 Nov - 16:50

Sympas, mais ce style est connue en Françe, c'est un style de Bénabare je trouve ^^, haaa j'adore les québecois et le Quebec **_**.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicgirls.realbb.net/
Mickei~
Mika Attitude- Modérateur.
Mickei~


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2007

La forêt des mals-aimés... en France ! Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mals-aimés... en France !   La forêt des mals-aimés... en France ! EmptyLun 12 Nov - 2:06

Citation :
Je préfére en fait la musique de fond [qui est génial] à sa voix.

J'dois avouer que ça voix peut sonner bizarre, mais c'est la raison pour laquelle je l'apprécie xD

En France un style connu ? ^^ Au Québec, y'a plusieurs style qui ressemblent a ça, mais des chansons aux paroles "sans but", plus poétiques, et aucune chanson d'amour, c'est rare xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des mals-aimés... en France ! Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mals-aimés... en France !   La forêt des mals-aimés... en France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des mals-aimés... en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu aimes Mika ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Of Music :: LES ARTISTES :: MNOP :: PIERRE LAPOINTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser