Infinity Of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clip coup d'coeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaterasu*
Grand Manitou*
Grand Manitou*
Amaterasu*


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyJeu 25 Oct - 22:16

Un clip vous tiens à coeur? Hé bien poster le ici!

------
Personnellement j'adore Goodbye Philadelphia de Peter Cincotti...

Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forum2jeux.com/index.htm
Mickei~
Mika Attitude- Modérateur.
Mickei~


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyDim 28 Oct - 2:17

Moi ce n'est pas un clip, c'est un simple video. Mais ce video représente la première fois que j'ai entendu Mika ^^ Alors il me tient beaucoup à coeur parce que, selon moi, Mika est le plus grand chanteur de tous les temps =D






Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu*
Grand Manitou*
Grand Manitou*
Amaterasu*


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyDim 28 Oct - 14:41

Haan au piano ça le fait aussi! Alors c'est par cette vidéo que tu as connu Mika?

Bon alors pour moi... Emilie Simon. Coup d'coeur d'aujourd'hui;

Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forum2jeux.com/index.htm
Mickei~
Mika Attitude- Modérateur.
Mickei~


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyDim 28 Oct - 16:16

Oui, c'est la première fois que j'écoutais Mika, mais il était déjà assez connu ^^

Voilà une autre vidéo, une fois plus ce n'est pas un clip, mais vers la fin, j,ai ressentis des frissons comme on peut pas en ressentir xD Je vous laisse savoir pourquoi =) (c'est ma chanteuse de J-Pop préférée, Otsuka Ai qui chante Planetarium)

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu*
Grand Manitou*
Grand Manitou*
Amaterasu*


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyDim 28 Oct - 16:50

Moi j'ai toujours de frissons pour tout et n'importe quoi alors je peux pas te dire. Qu'est-ce qu'il y avait de spécial? x) Je crois savoir mais... j'ai peur de me gouré. XD

The Fantasy de 30 Seconds To Mars en Live. Je vous dit pas comment j'étais quand j'ai vue cette vidéo. Haaan il a un de ses charme! *0*

Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forum2jeux.com/index.htm
Overdoz
Connaisseur
Connaisseur
Overdoz


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyMar 11 Déc - 0:23

Le clip me fait trop tripper j'adore ! Ils se tapent de c'est délire !

Revenir en haut Aller en bas
Jo'hell..
VIP
VIP
Jo'hell..


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyVen 21 Déc - 21:20

Pas mal xD j'aime trop leurs airs de psyco ! Et la grosse ma bien fait triper xD celle en orange lol
Revenir en haut Aller en bas
Overdoz
Connaisseur
Connaisseur
Overdoz


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyVen 21 Déc - 21:27

En même temps c'est des Hardrockeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Jo'hell..
VIP
VIP
Jo'hell..


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyVen 21 Déc - 21:38

Moi je peux pas mettre de clip étant donner qu'il n'y en a pas xD mais je vous met le lien MySpace ^^ c'est la chanson "Die For Me"
C'est vraiment ma chanson préférée du moment et mon groupe préféré aussi xD au passage ! ^^ Ils son pas trop connus .. fin a part dans le monde du hard lol ! Mais voila j'adore ! C'est le premier groupe que j'entends ou il y a du piano avec de la voix hard ! vous sentez vraiment que ça vient des trips quand ils se mettent a jouer ou a chanter ! C'est vraiment magnifique ! fin c'est exeptionnel xD fin je trouve pas vraiment de mots appropriez lol ! mais voila c'est vraiment un groupe que j'épprécie énormément ^^ Vous pourrez voir un peu les commentaires sur leur page .. les petites appréciations.. lool
je pense pas que ça va plaire a tout le monde xD mais voila éssayer d'écouter jusqu'à la fin ^^ Ya une intro de piano au début ^^

>> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=168947812
Revenir en haut Aller en bas
Thomas~
Modérateur.
Modérateur.
Thomas~


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptySam 22 Déc - 13:44

xD Ca me fait rire mon frère est devenue fan de la chanteuse jap' et on écoute ça en boucle, sinon Emilie Simon (Fleur de Saison) j'ai l'ai entendut pour la première fois il y a 1ans et demi environ je suis fan :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://magicgirls.realbb.net/
Overdoz
Connaisseur
Connaisseur
Overdoz


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptySam 22 Déc - 17:49

Jo'Hell=> C'est plus du métal qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'hell..
VIP
VIP
Jo'hell..


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyDim 23 Déc - 0:51

xD pourquoi tu me dis ça ? mdr j'ai jamais dit le contraire ^^ mais je trouve quand même plus hadcore que métal.
Revenir en haut Aller en bas
Overdoz
Connaisseur
Connaisseur
Overdoz


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. EmptyDim 23 Déc - 9:26

Ha nan => Le hardcore => Sa geule mais on chante quand même , le Métal=> Sa geule , sa geule et pour finir sa geule .

Donc c'est du métal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip coup d'coeur. Empty
MessageSujet: Re: Clip coup d'coeur.   Clip coup d'coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip coup d'coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip ^^
» Fall out Boy / New Clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Of Music :: COMMUNAUTE :: Cσιη Bαναя∂αgє :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser