Infinity Of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My chemical Romance en faux

Aller en bas 
AuteurMessage
Overdoz
Connaisseur
Connaisseur
Overdoz


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

My chemical Romance en faux Empty
MessageSujet: My chemical Romance en faux   My chemical Romance en faux EmptyMar 11 Déc - 0:50

My chemical Romance en faux
Alors cette atricle est à prendre au second degré ^^" Je l'ai trouver sur la desenclopedy (parle bien français TT") ^^" Et j'étais morte de rire ! Aller lisez ^^"


Citation :

My Chemical Romance
est un groupe dont tous les membres sont nés avec un balai dans le cul, et qui ont décidé de former un groupe lors d'une séance de thérapie de pleurs dans le noir.
Le chanteur, dont le nom ne mérite pas d'être connu, voyant que le groupe n'allait nul part, partit un jour à la campagne afin de trouver l'inspiration.
C'est alors qu'un jour, en s'introduisant un objet contondant au plus profond de son rectum et en pleurant dans le noir devant l'étang familial, il entendit un bruit venant de la grange. C'était les moutons de grand papi. « ÇA Y EST ! » s'écria-t-il. « Je vais chanter comme un mouton, ce qui aura pour effet d'avoir encore plus me plaindre ! » Il invita les autres membres du groupe à une séance très hard d'enfoncement d'objets de toutes sortes dans leurs rectums respectifs et ce dans la grange même. Un événement triste arriva lors de ce même soir. Helena, la brebis préférée du chanteur, mourut peu de temps après que la lampe halogène que ce dernier lui enfonça dans le cul fut branché par le bassiste du groupe.
En revanche, on a eu la chance de voir la naissance de la chanson portant le nom de cette brebis et que des millions de jeunes abrutis ont cru penser s'adresser à une personne.
Ne vous en faites pas, les gens avec des objets dans leur cul ne vivent pas longtemps, de toute façon, sauf si c’est une bite.
N'oublions pas cette hymne a la mort que nous offre son titre "DEAD!" ou il dit , et je cite "se retirer son balai pour se fourrer un flingue la-dedans"...
Revenir en haut Aller en bas
 
My chemical Romance en faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Of Music :: LES ARTISTES :: MNOP :: MY CHEMICAL ROMANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser