Infinity Of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cobra Starship / Clips et Vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sow'~
Echelon. ₪ ø Ξ .o· Modératrice.
Echelon. ₪ ø Ξ .o· Modératrice.
Sow'~


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Cobra Starship / Clips et Vidéos Empty
MessageSujet: Cobra Starship / Clips et Vidéos   Cobra Starship / Clips et Vidéos EmptyDim 11 Nov - 14:02

Comment faire connaitre Cobra Starship ?
Et bien, voici quelques clips, pour un avant-gout ! Smile

The Church Of Hot Addiction


"Snakes on A Plane (Bring It)"


Voila ! En esperant que vous allez aimer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu*
Grand Manitou*
Grand Manitou*
Amaterasu*


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2007

Cobra Starship / Clips et Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Cobra Starship / Clips et Vidéos   Cobra Starship / Clips et Vidéos EmptyDim 11 Nov - 14:10

La première j'accroche pas du tout, la musique est pas mal, c'est le genre que j'aime assez mais je sais pas, sa m'envoûte pas. Alors que la deuxième, si en plus on compte qu'il y a Pete Wentz dans le clip XD, bah j'aime déjà beaucoup plus. Par contre la fille qui fait sa pouf là... (désolée mais je déteste ça! XD) bah franchement... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forum2jeux.com/index.htm
Sow'~
Echelon. ₪ ø Ξ .o· Modératrice.
Echelon. ₪ ø Ξ .o· Modératrice.
Sow'~


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Cobra Starship / Clips et Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Cobra Starship / Clips et Vidéos   Cobra Starship / Clips et Vidéos EmptyDim 11 Nov - 14:15

Arf . Je comprend pas ! xD Il sont géniaux ! Mais chacun ses gouts ! *
Ma soeur a était les voir au decaydance Show . Et yavait aussi Fall out Boy, The Academy is, Gym Class Heroes et Panic at the Disco !!

Ce sont les Fuled By Ramen réunis ! Smile [Il en manque un peu .. ]
Ce sont les tits protégés de Fall Out Boy. [Tous les groupes que j'ai cité : Paramore, Panic at the Disco, Gym Class Heroes, The Academy is... ] et bien sur, Cobra Starship ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu*
Grand Manitou*
Grand Manitou*
Amaterasu*


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2007

Cobra Starship / Clips et Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Cobra Starship / Clips et Vidéos   Cobra Starship / Clips et Vidéos EmptyDim 11 Nov - 15:35

Mais bon, je suis sur que si je commence à l'écouter en boucle j'en serais folle. C'est juste The Kill de 30 Seconds To Mars ou, dès que je l'ai vu, sa a été le coup de foudre, j'avais jamais ressentie ça! XD

Decaydance... c'est pas le truc crée par Pete Wentz? Ah donc dans ce show il y avait tout ce que tu aimes si je vois bien! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forum2jeux.com/index.htm
Thomas~
Modérateur.
Modérateur.
Thomas~


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Cobra Starship / Clips et Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Cobra Starship / Clips et Vidéos   Cobra Starship / Clips et Vidéos EmptyDim 11 Nov - 16:47

Wow j'adore, Ama' je sais pas pourquoi t'aimes pas la première elle est sympas ^^, la deuxième j'adore la musique ET le clip Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicgirls.realbb.net/
Sow'~
Echelon. ₪ ø Ξ .o· Modératrice.
Echelon. ₪ ø Ξ .o· Modératrice.
Sow'~


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Cobra Starship / Clips et Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Cobra Starship / Clips et Vidéos   Cobra Starship / Clips et Vidéos EmptyDim 11 Nov - 17:51

Ârfouille. Tu n'as donc plus qu'a écouter en boucle alours ! xD Mwa, j'ai craquer dès la première fois sur 30STM et sur Hoobastank ! xD
Ouiii c'est ca le Decaydance. Oui je les aime tous ! XD c'est dans ca que je déniche tous mes pitis groupes !

Arf ! Contente que tu aime ! Parcequ'ils le méritent ! La deuxième c'était pour le film ou il y avait des serpents dans un avion je crois .. xp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Apprentie.
Apprentie.
Miss Eden


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2007

Cobra Starship / Clips et Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Cobra Starship / Clips et Vidéos   Cobra Starship / Clips et Vidéos EmptyDim 11 Nov - 20:40

Moi j'adore tout simplement !!!! Razz
Et puis sur scène, ils déchirents, Gabe le chanteur s'allongent sur scène et puis ils font les fous aussi !!! mdr

J'ai d'autres petites vidéos mais cette fois en acoustic car je trouve qu'il assurent dans ce domaine XD :

Send my love to the danceflor



Bring it

Revenir en haut Aller en bas
Jo'hell..
VIP
VIP
Jo'hell..


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Cobra Starship / Clips et Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Cobra Starship / Clips et Vidéos   Cobra Starship / Clips et Vidéos EmptyLun 12 Nov - 22:16

Bah la toute première de Sow' j'accroche pas vraiment et la 2ème ça va un peu mieux xD, et la les 2 dernières bah bof aussi ça se laisse écouter mais c'est pas ce que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobra Starship / Clips et Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Cobra Starship / Clips et Vidéos   Cobra Starship / Clips et Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra Starship / Clips et Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interracial gay cum shot clips
» Leurs Clips (Tous, tous, tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Of Music :: LES ARTISTES :: ABCD :: COBRA STARSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser